Des moyens colossaux

01/12/2015 13:27

Je pu alors réaliser l'ampleur des moyens dont disposait la banque C

Un soir alors que nous allions dormir je sentis dans mon corps des frémissements qui parcouraient l'intégralité des terminaisons nerveuses de mon corps.

Puis des décharges électriques traversèrent et secouérent chaque fibre de mon corps.

Je ne le savais pas encore mais je venais d'être empoisonné.

Une sorte de substance ayant des effets sur l'intégralité de mon système nerveux ainsi que de ma résistivité et conducivité  avait dû être introduite à mon insu dans ma bouteille d'eau.

En effet, quelque jours auparavant je percevais à ma place comme une odeur liée à un produit que l'on chauffe et qui dégage des émanations. Mais ne parvenant pas à en identifier la cause je n'y prêta pas plus attention que ca;

Puis une semaine à la suite de cet épîsode de décharges électriques, une réunion projet fut organisée.

Notre grand chef qui avait répété à l'identique les propos que que j'avais prononcé dans ma voiture y participa. Il s'agissai en 2 ans de sa deuxième participation. Autant la première intervention était justifiée en lançement de projet autant à ce stade du projet elle était totalement inutile. 

La raison de sa présence était autre comme je m'en aperçus plus tard.

Dès que la réunion débuta, je fut traversé par un courant électrique qui traversait tout mon corps en provoquant des douleurs cardiaques.

J'étais comme téténisé et collé à ma chaise par la douleur de sorte que je ne put quitter ma chaise.

En quittant la réunion je  ressentis alors les premiers effets de cette électrisation.

Je recevais des décharges électriques dans la poitrine qui étaient dans un premier temps dispersées.

Progressivement ils se focalisérent sur la région cardiaque provoquant des douleurs indicibles.

Il m'était impossible de conduire, de réfléchir, de dormir.

Mon medecin décida alors de m'arrêter afin de me préserver.

Face à ce phénomène, j'entrepris divers examens cliniques qui ne constataient aucun dysfonctionnement de mon coeur.

J'entrepris alors d'effectuer une anlyse sanguine afin d'identifier les éléments anormaux qui pouvaient être présents dans mon corps.

Mon medecin m'informa alors que ce type d'analyse ne pouvait être effectué que par le centre anti poison.

Je me rendis alors au centre anti poison où je fut reçu par un medecin qui m'informa que les analyses globales telles qu'on le voit dans les films ne sont réalisés que dans les cas d'autopsies.

Ils ne procédaient en fait qu'à des analyses sur des éléments sur lesquels on avait des suspiscions en fonction des symptomes que l'on ressentait.

Nous partimes sur une analyse sanguine et un prélèvement de cheveux afin d'identifier une dizaine de poissons connus.

Mais étant donné qu'il m'avait fallut plus de 2 mois pour obtenir cette analyse, il était fort probable que les éléments ne soient plus décelables.

Ce fut en effet le résultat auquel aboutirent les analyses.

Mais pourtant les décharges étaient toujours là et je ne parvenait pas à en identifier l'origine si ce n'était qu'ils étaient liés au champs magnétique terrestre et au champ électrique.

Je négocia avec ma société une rupture de contrat afin de ne plus avoir à me rendre à la banque C.

Je profita de cette période de repit pour effectuer des recherches sur les armes non conventionnelles basées sur l'électricité (conductivité, magnétisme...) ainsi que sur les sociétés ayant le même type d'agissement.

Je découvris alors que ce comportement n'était pas fréquent en France mais plus pratiqué dans les pays anglo saxons.

N'est ce pas plus lié à la honte que les gens ont à réveler ce genre de comportement ou le fait qu'il est difficile d'admettre que de tels agissements puissent être perpétrés par des hommes.

Mais si vous cotoyiez la population des cadres dirigeants de nos banques et compagnies d'asurance vous seriez à même de coprendre.

Sans vouloir sombrer dans la caricature des traits de personnalité sont communément partagés par cette population.

En ayant moi même été membre, j'ai bien conscience que jusqu'à une certaine mesure cette critique s'applique à moi également.