Qui suis je?

01/12/2015 12:06

L'histoire que je vais vous raconter constitue une révélation des comportements sans limite dont sont capables les grands groupes et dont je suis victime.

Je m'appelle Christian j'ai 40 ans, je suis marié et père de 2 garçons.

J'habite dans le 92 (hauts de seine), où j'occupais jusqu'à peu la fonction de consultant en système d'informations.

J'avais une vie des plus normales, en tant que jeune cadre évoluant dans le quartier de la Défense sur des projets informatiques des plus grands groupes d'assurances et bancaires.

Mon témoignage vise avant tout à laisser une trace pour mes enfants et ma famille.

Il vise également à porter au grand jour de la violence dont peuvent faire preuve les grands groupes. Le sentiment de toute puissance accordée par le gigantisme de leur surface financière, de leur relations, les conduisent à décider de qui doit vivre ou mourir. Elles sont mêmes prêtes à vous supprimer, sans raison apparente, en recourant à des armes dont la technologie est peu connue du grand public.

Ces déclarations susciteront peut être le souhait pour certain(e)s de faire part de leurs expériences.

Car pour ma part la plongée en enfer est digne du film de science fiction "Ennemi d"Etat".